Bonjour mes petits lecteurs,

Voilà un moment que je n’avais pas pointé mes petits doigts sur mon blog adoré. Ma vie professionnelle avec l’alternance me prend beaucoup de temps et d’énergie.

Mais je ne peux abandonner ce blog qui m’a beaucoup aidée à arriver dans les études que je voulais pour faire le métier dont je rêvais. Et grâce à lui j’ai rencontré des personnes formidables et je vous ai vous mes petits lecteurs, j’adore lire vos commentaires !

La décision n’a pas été simple.

Je ne ferme pas le blog, mais l’ouvre à d’autres chroniqueurs et passionnés de livres pour m’aider à tenir à jour le blog et que vous ayez plus de contenu régulier.

Alors voilà je passe l’annonce. Je suis à la recherche de personnes passionnées de lecture (peu importe le genre) et qui souhaiteraient les partager par le biais d’articles. Si l’aventure vous dit, contactez-moi.

En attendant, je vous remercie d’être toujours aussi nombreux à venir lire mes avis et autres articles liés à la littérature. Ça me fait très plaisir même si je n’ai pas toujours le temps de vous le faire savoir.

Bisous mes futurs blogueurs ❤

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

↓ Liens des articles ci-dessous ↓

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s