#2 Ls carnets de Cerise//Le livre d’Hector -Joris Chamblain & Aurélie Neyret-

Toujours autant de plaisir à lire ces albums.


MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT


RÉSUMÉ :

Fini le CM2. Les vacances scolaires débutent. Cerise n’a pas la chance de ses amies de partir en vacances. Elle est de nouveau en quête d’un mystère pour s’occuper. Une vieille dame, qui l’intrigue, va lui faire oublier tout le reste.

EXTRAIT :

« 1387_P1carnets-de-cerise-02-le-livre-d-hector_2»

AVIS :

Je vais être directe, j’ai autant adoré ce volume que le premier. Les graphismes sont toujours aussi splendides, l’histoire est touchante. Dans celui-ci on va retrouver une morale, un beau message qui m’a beaucoup plus.

Le mystère est tout aussi intéressant que le précédent. L’histoire est très belle et en plus, elle est en rapport avec un livre. Que demander de plus ?

J’aime beaucoup le personnage de Madame la voisine de Cerise qui est écrivain. Je la trouve très responsable et en même temps qui aide sa petite voisine à écrire des histoires.

Je n’ai plus qu’une chose à rajouter, j’ai hâte de retrouver Cerise et ses amies pour de nouvelles aventures !

Je recommande cette Bande Dessinée à partir de neuf-dix ans, mais sans limites d’âge ! Les amoureux des belles planches, comme celles-ci et/ou des histoires douces, mignonnes et touchantes je vous la recommande.

AIMEZ-VOUS CERISE ?


CARACTÉRISTIQUES :

Auteur : Joris Chamblain & Aurélie Neyret                 /                               Date de parution : 06/11/2013

Éditeur : Soleil                                                                      /                                                              Pages : 414

ISBN :  9782302030954                                                     /                                                                  Prix : 18,50 €


MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT


Je suis apprentie libraire dans la librairie « La petite marchande de prose » si cet ouvrage vous plaît est désirer la commander vous pouvez le faire par le biais du site de la librairie, ici. Attention ce n’est qu’une proposition et non une obligation ! La librairie vient d’ouvrir ça permet de lui donner un coup de pouce ;-).

Pour en savoir plus sur mes liens avec cette librairie.


 

7 commentaires sur « #2 Ls carnets de Cerise//Le livre d’Hector -Joris Chamblain & Aurélie Neyret- »

Laisser un commentaire

