Cinquante nuances plus claires -EL James-

/!\ Livre érotique !

Que de péripéties pour M. Grey et Mlle Steele.

RÉSUMÉ :

Après les péripéties que Christian a vécu à la fin du tome précédent Anna reste sur ses gardes. Elle a peur que quelque chose arrive à son cinquante nuances. Ça ne l’empêche pas de lui désobéir…

Rien ne reste jamais paisible longtemps.

EXTRAIT :

« — J’aime ce Christian philanthrope.
— Seulement celui-là ?
— Bon, j’aime aussi le Christian mégalo, le Christian maniaque du contrôle, le Christian expert du sexe, le Christian pervers, le Christian romantique, le Christian timide… la liste est interminable.
— Ça en fait, des Christian.
— Au moins cinquante, je dirais.
Il rit.
— Cinquante nuances, murmure-t-il dans mes cheveux.
— Mon Cinquante Nuances. »

AVIS :

J’ai tardé à vous faire mon avis parce que je n’y arrivais pas. J’ai finalement tourné une vidéo pour voir si j’arrivais mieux à en parler de cette manière. Je vais essayé de ne pas être trop répétitive par rapport au point lecture numéro 2

C’est un roman pour lequel je n’attendais rien de particulier, mais il a quand même réussi à me décevoir…

Je ne comprends pas pourquoi l’auteure a fait le choix de ne pas nous faire participer à certains événements qui sont importants selon moi.

Sans ça, il ressemble aux autres tomes avec peut-être un peu plus d’action (ce qui est appréciable).

Pour résumé le début et la fin m’ont déçue et le milieu n’est pas trop mal.

CARACTÉRISTIQUES :

Auteur : EL James

Éditeur : Le livre de poche

Date de parution : 02/04/14

Pages : 720

ISBN : 9782253176527

Prix : 6,90 €

  QU’EST-CE QUE VOUS EN AVEZ PENSÉ VOUS ?


Je vous en parle :

2 commentaires sur « Cinquante nuances plus claires -EL James- »

  1. Coucou, Cinquante nuances de Grey est devenu, à mon avis, une trilogie culte. Elle est le début d’un nouveau genre littéraire qui fait fureur en ce moment. Grâce à cette trilogie le goût pour la lecture est revenu en force pour la plus part des femmes.
    J’ai adoré cette trilogie et surtout ce roman, qui met enfin en lumière tous les côtés sombres de la trilogie, toutes ces questions qu’on a trop souvent laissé sans réponses. Beaucoup n’aime pas, mais en lisant d’autres roman issu du même genre littéraire, on se rend compte la plus part lui ressemble 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

