After Saison 2 -Anna Todd-

/!\ Livre érotique !

« Avant, il n’avait rien à perdre… »

Résumé :

Maintenant que Tessa est au courant du secret de Hardin et son groupe, elle est brisée. Plus d’amis, mais surtout plus d’Hardin…

Seulement, ce n’est pas si simple d’oublier les bons moments passer entre eux…

Extrait :

« Le réveil de mon téléphone transperce mon sommeil comme un pic-vert. Littéralement. Il y a un pic-vert qui tape au carreau de mon rêve. Mais cet aimable fantasme ne résiste pas longtemps. Je me réveille un peu plus et ce sont des coups de marteau qui tapent dans ma tête. Lorsque j’essaie de m’assoir, je suis retenue par quelque cho…quelqu’un. »

Avis :

Pour retrouver l’article du tome 1,  par ici !

J’ai bien peur que mes avis vont être répétitifs sur chacun des tomes de cette série. Serte dans celui-ci on en apprend un peu plus sur les personnages principaux. Mais le jeu « je t’aime-moi non plus » est toujours présent.

Il va avoir également un départ de triangle amoureux, mais je ne vous en dis pas plus.

Dans ce roman, c’est Tessa qui m’a totalement insupportée ! Le personnage d’Hardin ne me surprend déjà plus.

Les pages se tournent toujours aussi vite et le dernier mot de la fin est pas mal ce qui donne envie encore une fois de lire la suite…

À voir ce qui va se passer dans le prochain livre.

  L’avez-vous lu ?


 

Caractéristiques :

Auteur : Anna Todd

Éditeur :Hugo et compagnie

Date de parution : 02/2015

Pages : 706

ISBN :  9782755617344

Prix : 17 €


Je vous en parle :



2 commentaires sur « After Saison 2 -Anna Todd- »

Laisser un commentaire

