Elle était si jolie… -Nicolas Carteron-

Attention coup de ❤ à l’horizon !

RÉSUMÉ :

Certains pensent que braquer une banque est le plus logique pour gagner un pactole. La meilleure technique pour moi c’est de kidnapper un bébé.

Pourquoi ? Entrez dans les pages de ce livre pour le savoir…

EXTRAIT :

« C’est un combat quotidien, nous sommes noyés dans le flot continuel du temps et de l’existence, nous voulons exister, être uniques, être reconnus, être tout, être rien. Et au bout du compte, le plus difficile c’est d’être soi, d’être heureux, parce que peu importe ce que nous renvoie le miroir, nous sommes ce que nous voulons bien faire de nos vies. »

AVIS :

Pour mieux comprendre mon rapport avec ce roman, je vous conseille de retourner lire mon petit bla bla dans l’article « #16 Dans ma boîte aux lettres… ».

Une nouvelle fois Nicolas Carteron m’a transportée ! Mais d’une manière différente que son roman précédent. J’aime beaucoup l’évolution de ce jeune auteur.

Ce deuxième roman est une très belle histoire mélangée à un suspens… ÉNORME !

Le récit est très bien construit. L’auteur nous apprend des petites choses par-ci par-là. Nous nous laissons couler dans l’encre de son écriture jusqu’à la scène finale ou tout s’éclaircit (ou presque).

Il y a une chose qu’il faut savoir mes petits lecteurs c’est que mes passages préférés dans les romans ce sont toutes les scènes avant le développement par exemple les prologues et toutes les scènes après comme les épilogues. N’oubliez jamais de lire ces passages !

J’ai envie de vous parler de ce personnage que j’ai temps adoré ! SI seulement je pouvais tout vous raconter… C’est frustrant parfois de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Vous avez compris c’est un coup de cœur. Je ne peux que vous recommander de lire ce roman. Je vous souhaite une très belle découverte mes petits lecteurs.

CARACTÉRISTIQUES :

Auteur : Nicolas Carteron

Éditeur : Grannonio

Date de parution : 17/09/2012

Nombre de pages : 307

ISBN : 1090789017

Prix : 21 €

J’attends votre retour sur ce roman avec les yeux pétillants d’impatience !

2 commentaires sur « Elle était si jolie… -Nicolas Carteron- »

Laisser un commentaire

