#18 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Entre factures, loyers, publicités et autres, j’ai trouvé quelques petits trésors au fond de ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j’ai acheté 5 livres :


 PKJ :

La série événement jeunesse. Je trouve que c’est plutôt mignon est frais pour cette période de canicule du coup j’ai craqué…

Résumé : « Je m’appelle : Cherry Costello

Mon âge : 13 ans

Je suis : secrète, débordante d’imagination

Mon style : jeans skinny, tee-shirt à motifs japonnais

J’aime : les fleurs de cerisier, les roulottes des gitans

Je rêve : d’être acceptée par mes quatre nouvelles demi-soeurs

Mon problème : je suis amoureuse du petit copain de ma demi-sœur…»

Nombre de pages : 248

Mes pensées : J’ai envie de ce genre d’histoire un peu enfantin sans prise de tête. Je suis sûre que ça va rafraîchir l’air ambiant


 PKJ :

Bon bah autant prendre le deuxième tome 😉

Résumé : « Je m’appelle :Skye Tanberry

Mon âge : 12 ans

Je suis : sentimentale et passionnée

Mon style : chapeaux et robes vintage

J’aime : les histoires romantiques, l’astrologie

Je rêve : d’être aussi populaire que ma sœur jumelle

Mon problème : je ne suis pas faite pour es garçons d’aujourd’hui…»

Nombre de pages : 248

Mes pensées : ils vont se lire très vite !


 PKJ :

Le film ne va plus trop tarder à arriver dans nos salles de cinéma, il faut que je prenne le temps de lire ce deuxième tome avant !

Résumé : « ET SI LA VIE ÉTAIT PIRE HORS DU LABYRINTHE ? Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l’extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernements, plus d’ordre… et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au cœur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix… et un peu d’amour ?»

Nombre de pages : 414

Mes pensées :j’ai hâte de connaitre la suite, mais en même temps j’ai un peu peur parce que j’aimais beaucoup le fait qu’ils soient dans le labyrinthe… à voir.


Lumen :

un livre sombrement attirant !

Résumé : « Ils entendent le plus léger des bruits de pas. Ils sont plus rapides que le plus rapide des prédateurs. Et ils ne renonceront pas… tant que vous serez vivant ! Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroit dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ? Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais ils ne fait que commencer ! »

Nombre de pages : 410

Mes pensées :j’ai hâte hâte hâte ! J’ai envie de frissonner !


 Hugo Roman :

Alors là….je n’ai pas d’excuse…Je n’ai même pas fini le deuxième tome ! J’ai juste craqué…

Résumé : «Avant, rien n’aurait pu les séparer… Le caractère ombrageux d’Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l’expulsion de l’université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d’une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n’est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s’ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d’Hardin, est l’occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c’est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d’être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?»

Nombre de pages : 464

Mes pensées : celui-ci je n’attend pas vraiment grand chose puisque je suis en pleine lecture de la saison 2…


Bon bah c’est ce qu’on appel faire des achats compulsifs….

N’oubliez pas de me poser vos questions.

dans ma boite aux lettres

4 commentaires sur « #18 Dans ma boîte aux lettres… »

Laisser un commentaire

