#16 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Entre factures, loyers, publicités et autres, j’ai trouvé quelques petits trésors au fond de ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j’ai acheté 3 livres et reçu 1 SP (Service Presse) :


 Marabout :

Pour une fois aux éditions marabout, je n’ai pas demandé de livres sur le développement personnel, mais une bande dessinée. Il faut bien changer ses habitudes.

Résumé : «

L’emmerdeuse est une trentenaire, immature et complexée. Vêtue d’un éternel pull à rayures, elle nous fait partager son quotidien avec légèreté, humour et autodérision. »

Nombre de pages : 160

Mes pensées : Apparemment, Agustina G. serait une blogueuse illustratrice ( je ne la connais pas). Dans cette BD elle se présente. Je l’ai déjà lu et je vous expliquerai très prochainement en quoi cette oeuvre est sympathique.


 Grannonio :

Alors ce livre je pourrai vous en faire une présentation qui pourrai durer des heures à lire. Je vais essayer de faire bref…..

Nicolas Carteron est un jeune auteur prometteur, celui-ci est son deuxième roman (il en a écrit 4 pour l’instant). Le premier je ne vous l’ai pas présenté parce que cela fait un petit moment que je l’ai lu et j’avais peur de mal vous le présenter. Alors celui-ci, je ne vais pas en rater l’occasion !

Résumé : «

Léna est son bébé, Ana, dorment paisiblement dans leur appartement. Comme tous les matins, à son réveil, la maman va voir sa petite, mais voilà, Ana n’est plus dans son lit. Quelqu’un l’a enlevée… »

Nombre de pages : 307

Mes pensées :J’avais adoré son premier roman (Une éternités tard) ! Et j’ai été beaucoup trop longue à acheter son deuxième…(très logique la fille). Quand j’avais lu le premier, le deuxième était simplement encore en projet et aujourd’hui son quatrième roman vient de sortir…..

A l’époque je l’appelé déjà le nouveau Musso, il est doué et prometteur ! J’ai hâte de lire celui-ci pour vous en parler plus longuement !

Petits mots pour Stella : Cet auteur est fait pour toi ! 😉


 Le livre de poche :

Suite et (presque) fin ! J’avais dit que j’irais jusqu’au bout de cette trilogie parce que malgré que je ne sois pas une fan inconditionnée, certains personnages me plaisent. Je croyais avoir enfin terminé la collection, seulement, très prochainement un nouveau roman du point de vue de Grey sera publié. Alors les fans surveillez les sorties littéraires 😉

Résumé : «

Ana et Christian ont tout pour être heureux : l’amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances, sans perdre son intégrité ni son indépendance, tandis que Christian s’efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d’oublier son terrible passé.

Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité…

Un happy end est-il possible pour Christian Grey et Anastasia Steele ? »

Nombre de pages : 713

Mes pensées :Honnêtement je ne me souviens plus trop du tome 2, je me souviens seulement que la belle mère de Christian je l’adore. M’enfin, je suis curieuse de savoir ce qui va encore leur arriver à ses deux tourtereaux.


 After Saison 2Hugo Roman :

Comme j’ai énormément de temps en ce moment que je lis à une vitesse phénoménale ( 1 livre en trois semaines…) je me suis dit tiens et si je prenais After saison 2 pavé de 708 pages écrites en miuscules…

Résumé : « Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu’au moment où Tessa découvre les secrets du passé d’Hardin… Elle savait qu’il pouvait être cruel, mais à ce point… Hardin sera toujours… Hardin, même s’il semble amoureux.

Mais est-il vraiment l’homme dont Tessa est tombée amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses mains sur d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.

Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traîtres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?.»

Nombre de pages : 708

Mes pensées : Je me souviens que le premier était assez addictif quand même, mais autant vous prévenir que vous n’aurez pas tout de suite, tout de suite, l’avis sur ce livre…


Période de stress = achat de livres…

D’accord, je sais que ce n’est pas logique puisque c’est une période dans laquelle je n’ai pas tellement le temps de lire, mais bon il faut bien se faire plaisir !

À bientôt pour de nouvelles découvertes !

Laisser un commentaire

