1 an de Bonheur

1 an

Ce week-end nous avons passé les 1 an de la naissance d’EnVie D’Lyre !

Je suis tellement heureuse !

Il a démarré sur une plate forme qui ne me plaisait pas, puis s’est retrouvé sur wordpress.com dans lequel il s’épanouit !

Il a également pu rencontrer de chouettes personnes et faire de magnifique partenariat comme le personnel des éditions Border Line et mes deux choupettes blogueuses que vous connaissez sous le nom de Bouquiner et Le Monde Editorial.

Mais il échange chaque jour sur Facebook, Twitter, Google+ et SnapChat avec VOUS MES PETITS LECTEURS.

Merci un million de fois pour votre patience (quand les articles n’arrivent pas), pour votre générosité, pour vos mots d’amours.

Vous m’avez beaucoup apporté et rendu heureuse mon quotidien.

Merci, Merci, Merci

À bientôt,

Votre blogueuse Lucie ❤

12 commentaires sur « 1 an de Bonheur »

Laisser un commentaire

