Idées cadeaux pour la fête des mamans !

Fête des mères

Comme vous le savez ce dimanche 31 mai 2015 c’est la fête des Mères. Je vous propose une suggestion de livres chroniqués sur le blog selon les goûts que votre mère pourrait aimer. 

Je vais vous suggérer trois thèmes de lecture pour qu’il y en ai pour tous les goûts. Dans ces trois thèmes, je mets à l’honneur deux livres qui peuvent plaire. C’est parti !

Maman aime les romans contemporains

  • La graine au ventre, Laurence Barbarot, édition Border Line : Je ne pouvez pas commencer cette suggestion de livre sans ce magnifique roman que j’avais A-DO-RÉ ! Une histoire de maternité dans deux époques différentes. Un roman de femmes écrit par une femme. En bonus, une magnifique couverture !
  • Les yeux jaunes des crocodiles, Katherine Pancol, édition Albin Michel : Une histoire remplie de personnages plus que réels, dans notre monde moderne avec nos problèmes, nos bonheurs et nos envies quotidiens. Ma saga coup de cœur.

Maman aime les romances

  • Les jeudis au parc, Hilary Boyd, édition Milady : Une romance comme on les aime, mais avec ça touche d’originalité. Une femme incomprise par son entourage va enfin trouver la personne qui l’écoute.
  • La Délicatesse, David Foenkinos, édition Folio : Ça vie est devenue un cauchemar, un deuil et un patron harceleur… Un jour elle va embrasser ce type-là, comme ça sans raison et c’est à ce moment-là que ce nounours pas forcément beau va lui redonner goût à la vie tout en délicatesse.

Maman aime les policiers et Thriller 

  • Sous la surface, Martin Michaud, Kennes édition : Un thriller rempli de rebondissement, de suspens, d’actions. Pour les fans de ce genre, elles ne pourront qu’adorer.
  • Vague de chaleur, Richard Castle, édition city : Elle aime les séries policières modernes ? Les enquêtes, une équipe de choc, un peu de romance et de suspens ? Peut-être regarde-t-elle déjà la série télévisée. Elle adorera le premier tome du célèbre Richard Catsle, j’en mettrai ma main à couper !

Et voilà pour cette petite sélection, dites-moi en commentaires si ce genre d’articles événementiels vous plaît.

A bientôt mes petits lecteurs !

4 commentaires sur « Idées cadeaux pour la fête des mamans ! »

  1. C’est une bonne idée, pour les mamans qui lisent beaucoup c’est un cadeau sympa! Je lui offre des chocolats, elle les finira beaucoup plus vite qu’elle ne se résoudra à commencer un livre MDR!! :3

    J'aime

Laisser un commentaire

