#13 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Entre factures, loyers, publicités et autres, j’ai trouvé quelques petits trésors au fond de ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j’ai reçu 1 livre :


Marabout :

Cela faisait longtemps que je n’avais pas demandé de livre sur le développement personnel et ça me manquait !

Résumé : « « Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. » Chaque matin, au réveil, avant de vous lever, et tous les soirs, aussitôt au lit, fermez les yeux et, sans chercher à fixer votre attention sur ce que vous dites, prononcez cette phrase vingt fois de suite.

Basée sur l’autosuggestion- qui se distingue fondamentalement de la volonté-, la méthode Coué permet d’atteindre l’équilibre physique et psychique. »

Nombre de pages : 160

Mes pensées : Voilà une méthode dont beaucoup connaît de nom, mais très peu savent réellement ce qu’elle suggère. J’ai choisi celui-ci plutôt qu’un autre parce qu’il est écrit par Émile Coué en personne et j’ai bien envie de voir comment il fonde ses propos.


Petite semaine mais livre intéressant 😉

Laisser un commentaire

