#12 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Et voilà comme promis votre rendez-vous préféré 🙂

Entre factures, loyers, publicités et autres, j’ai trouvé quelques petits trésors au fond de ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j’ai acheté 2 livres :


Hugo Roman:

Comme vous avez pu le comprendre par le biais des réseaux sociaux, je suis sur la voie pour devenir libraire et comme tout bon libraire il faut lire les livres « Best-Seller ». Alors go pour After saison 1 !

Résumé : « Tessa est une fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, u  mariage heureux…

Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le couloir.

Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un « p… d’accent anglais ! » IL est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd le contrôle…

Cet homme ingérable, au caractère sombre, le repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque…

Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? »

Nombre de pages : 594

Mes pensées : Il se dit que c’est un roman addictif, je suis déjà en train de le lire et je peux le confirmer. Ça fait plaisir une lecture comme celle-ci après des semaines difficiles et intensives. Je vous en dirai plus après ça lecture intégrale.


Lumen :

Celui-ci fait également partie des livres qui trouvent de belles éloges auprès des lecteurs. Les blogueurs le qualifient même comme le nouveau Harry Potter !

Résumé : « Depuis des années, Sophie sait qu’elle n’est pas comme tout le monde. Elle se sent  part à l’école, où elle n’a pas besoin d’écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d’une mémoire photographique…

Mais ce n’est pas tout : ce qu’elle n’a jamais révélé à personne, c’est qu’elle entend penser les autres comme s’ils lui parlaient à voix haute. Un casque vissé sur la tête pour empêcher ce bruit de fond permanent de la rendre folle, elle se promène un matin avec sa classe au musée d’Histoire naturelle quand un étrange garçon l’aborde.

Dès cet instant, la vie qu’elle connaissait est terminée : elle n’est pas humaine et doit abandonner son existence entière pour rejoindre un autre univers, qu’elle a quitté douze ans plus tôt. L’y attendent une pléiade de nouveaux condisciple, amis et ennemis, et une question obsédante : qui est-elle ? Pourquoi l’a-t-on cachée dans le monde humain ? Pourquoi n’a-t-elle que des souvenirs partiels de son passé ? »

Nombre de pages : 510

Mes pensées : N’a-t-il pas un résumé prometteur ? Moi, il me donne envie en tout cas. J’ai hâte de découvrir ce nouvel univers.


Avez-vous déjà lus ou envie de lire un de ces livres ?

8 commentaires sur « #12 Dans ma boîte aux lettres… »

Laisser un commentaire

