Cinquante nuances plus sombre -EL James-

/!\ Livre érotique !

Nous voilà de retour avec M. Grey et Mlle Steele.

Résumé :

Souvenez-vous, Anastasia arrête sa relation avec M. Cinquante nuances. Le problème c’est qu’elle n’arrive pas à le sortir de sa tête, elle souffre.

Et lui, M. Grey, comment réagit-il à cette fin de relation ?

Extrait :

« Ces photos que ce garçon a prises… Je comprends comment il te voit : sereine et superbe. Non que tu sois pas superbe, là maintenant. Mais je te vois, je vois ta douleur.»

Avis :

Je n’avais pas trop aimé le premier et le deuxième encore moins…

La personnage que je préférais été Anastasia et dans ce tome, elle m’a moins intéressée. Christian ne me surprend toujours pas et m’ennuie.

L’histoire est, pour moi, beaucoup plus molle, plus ennuyante, on tourne en rond et c’est dommage.

Il y a un personnage que l’on voit un peu plus dans ce tome c’est Grace Grey (la mère adoptive de Christian) et je l’aime beaucoup, elle me fait penser un peu a Esmée dans Twilight par son côté mère bienveillante.

Voilà pour ce deuxième livre ennuyant selon moi. Je lirai quad même le troisième tome parce que autant aller jusqu’au bout maintenant que les 2/3 sont lus.

Caractéristiques :

Auteur : EL James

Éditeur : Le livre de poche

Date de parution : 26/02/2014

Pages : 720

ISBN : 9782253176510

  Qu’est-ce que vous en avez pensé ?

6 commentaires sur « Cinquante nuances plus sombre -EL James- »

  1. Salut, ta chronique a le mérite d’être claire et franche et directe! Je suis en plein dans le deuxième tome… Les premiers chapitres ne sont pas très sympas, mais l’histoire me plaît un peu plus après le cap Anastasia qui se la joue gamine à 200%! :3 J’espère qu’il me plaira globalement quand même. J’irai faire un tour sur ta chronique du premier tome car celle-ci ne m’éclaire pas plus que ça sur ton ressenti, et j’aime bien tes avis en général haha! Bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

