#12 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Entre factures, loyers, publicités et autres, j’ai trouvé quelques petits trésors au fond de ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j’ai acheté 3 livres :


Le livre de poche :

J’avais dit que je lirais la suite pour voir comment les personnages évoluent et bien c’est parti !

Résumé : « Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son fructueux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie… »

Nombre de pages : 709

Mes pensées : Je l’ai déjà commencé parce que j’ai des amies qui attendent pour le lire. Je me dépêche les filles, je me dépêche ;-).


Le livre de poche jeunesse :

Ça fait des années que j’ai envie de découvrir ce livre !

Résumé : « Quelle fille n’a jamais rêvé d’être la reine du bal de fin d’année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante… Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c’est compter sans les vampires, démons et autres morts-vivants qui s’invitent à la fête. »

Nombre de pages : 349

Mes pensées : J’aime beaucoup Stephenie Meyer autant dans le récit de Twilight que dans les âmes vagabondes. Meg Cabot aussi je lisais pas mal de livres d’elles plus jeunes. Et comme le mot vampire est glissé dans tout ça, j’ai hâte de découvrir ce que ce collectif d’auteurs nous ont concocté.


Panini manga :

Et voilà, enfin j’aurai acheté la suite de cette série, depuis le temps que je devais le faire !

Résumé : « Au coeur de l’Académie dévastée, Zéro pointe son arme sur Yûki. La vampiresse de sang pur et le chasseur…Pris au piège du destin tragique qui a fait d’eux des ennemies, quelle sera leur décision ?! Quant à Kaname et à la Night Class, qui ont déclaré la guerre au Sénat, l’heure de changer le cours de l’histoire est venue. Tempête d’émotions à l’Académie Cross ! »

Mes pensées : Jei sus encore loin d’aarriverau tome 10 dans mes rrelectures,mais j’apprécie de prendre mon temps et de me replonger dans cette histoire tranquillement.


Avez-vous déjà lus ou envie de lire un de ces livres ?

2 commentaires sur « #12 Dans ma boîte aux lettres… »

Laisser un commentaire

