Bilan du mois #8 (février 2015)

EnVie D'LyreBilan précédent

Un petit mois pour un beau bilan

Mes Lectures

Ce mois-ci, j’ai lu 5 livres. Je trouve ça pas mal pour un mois très court et le peu de temps que j’avais pour lire. J’ai publié 4 avis lectures (pour le cinquième livre, ça arrive bientôt !)

Les réseaux sociaux

  • Facebook : 186 aiment la page : + 2 personnes
  • Twitter : 154 abonnés : + 17 abonnés ce mois-ci
  • Google + : 33 personnes abonnées : + 3 personnes
  • Newsletter : 60 personnes, + 7.

Les avis lecture publiés

Il y a eu 11 publications ce mois-ci, dont 4 avis :

 Pause = belle lecture

 Je m’appelle LIVRE… = coup de cœur

 Le Garçon en pyjama rayé = coup de coeur

– Le silence de Mélodie = énorme coup de coeur !

Le bonus du mois

Je vous ai fait découvrir une box littéraire vraiment super qui est l’article le plus lu de ce mois-ci. J’ai vraiment adoré acheter cette box pour seulement 20 euros et avoir de super livres. Si vous n’avez pas vu l’article, c’est par .

Conclusion et à-venir

Il y a un réel dynamisme qui évolue (dans le bon sens) sur le blog. Vous êtes de plus en plus nombreux à commenter, me donner votre avis et aimer les articles ça me fait hyper plaisir !

J’ai lu que de très belles lectures, ça met la pression pour le mois suivant, 😉

Pour le mois de mars, il y aura une lecture commune avec Bouquiner après je ne peux pas vous en dire plus je vie un peu au jour le jour parce que mes cours me prend énormément de temps en ce moment.

Merci encore à tous mes petits lecteurs et n’hésitez pas à partager le blog ! 😉

10 commentaires sur « Bilan du mois #8 (février 2015) »

  1. Bravo pour ce jolie mois ! Et février j’ai moi aussi lu Je m’appelle Livre… mais mon avis est nettement moins enthousiaste que le tient! Et je souhaite énormément lire le petite garçon au pyjama rayé (plus sur du titre…) 🙂 bonne continuation!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

