#10 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Entre factures, loyers, publicités et autres, j’ai trouvé quelques petits trésors au fond de ma boîte aux lettres.

Cette semaine j’ai reçu 2 livres Service Presse (SP) :


Kennes éditions :

Le fameux Thriller dont je vous ai parlé sur Twitter.

Résumé : « La veille du Super Tuesday, jour crucial des élections primaires américaines, l’écrivaine et ancienne top-modèle Leah Hammett débarque à Lowell avec son mari, Patrick Adams, candidat favori à l’investiture démocrate.

Vingt-cinq ans après avoir quitté sa ville natale sans y être jamais revenue, Leah voit son passé ressurgir avec violence. Une violence d’autant plus insoutenable que vont se réveiller en elle des sentiments qu’elle croyait morts à jamais…

Commence alors un jeu de miroir où les apparences tissent une toile complexe qui dissimule une vérité oppressante et noire. Drames, histoires d’amour tragiques et trahisons deviennent l’épicentre d’un ouragan, celui qui dévaste l’existence de chaque personnage et remue, sous la surface, les arcanes du pouvoir, à Washington…»

Nombre de pages : 358

Mes pensées : J’ai déjà commencé ce livre (Livraddict) et je peux vous dire que l’ouverture, le prologue et le premier chapitre sont vraiment super !


Kennes éditions  :

Un nouveau roman qui fait partie de la collection du Québec de Kennes éditions.

Résumé : «Un seul regard suffit pour amer. Forts, beaux et intègres, les frères Grondin semblent être des gaillards inatteignables et inébranlables. Max, l’aîné, est un protecteur-né à qui son entourage accorde une confiance aveugle. Philippe, de son côté, mène d’une main de maître l’entreprise familiale et se réfugie dans son rôle de père depuis la mort de son épouse.

Deux hommes de cœur, des héros à leur façon. Qu’advient-il lorsque le coup de foudre les frappes l’un après l’autre, bouleversant leur vie bien réglée ? Se laisseront-ils dérouter aussi facilement ? Ainsi mis au défi, les frères se retrouveront confrontés aux émotions profondément humaines et déstabilisantes que provoque l’amour !»

Nombre de pages : 430

Mes pensées : Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec ce roman donc ça sera la surprise. 🙂


Ça faisait longtemps que je n’avais pas reçu de SP de cette maison d’édition (que j’aime beaucoup) et ça fait plaisir ! Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles acquisitions.

4 commentaires sur « #10 Dans ma boîte aux lettres… »

Laisser un commentaire

