Bilan du mois #7 (Janvier 2015)

EnVie D'LyreActualités précédentes

Le premier bilan de l’année.

Les visites

Comme prévu dans le bilan précédent à cause de mes partiels, il y a eu encore une baisse d’activité sur le blog, puis j’ai eu un peu de mal à reprendre mes lectures (mini panne), j’étais aux ralenties. Mais cependant la fin du mois fut excellente ce qui permet une légère augmentation par rapport au mois précédent (1055 visites) avec 1077 visites.

Les réseaux sociaux

  • Facebook : 184 aiment la page : + 4 personnes ce mois-ci, je suis toujours persuadée que la page Facebook stagne.
  • Twitter : 137 abonnés : + 17 abonnés ce mois-ci ! La tendance reste la même ici aussi, c’est Twitter qui reste le plus dynamique.
  • Google + : 30 personnes abonnées : + 5 personnes, ça évolue quand même, c’est pas mal.
  • Newsletter : 53 personnes, + 11.

Les avis lecture publiés

Il y a eu 16 publications ce moi-ci dont 5 avis :

– Bel-Ami = déception

 No et moi = coup de cœur

 La passe miroir = coup de coeur

– Once Upon A Time = déception

 Pour une liberté = mitigée

Le bonus du mois

Ce mois-ci le petit bonus c’est la communication de mon compte LivreAddict que je n’utilise pas jusque-là. J’ai décidé de mis mettre pour que vous puissiez suivre mes lectures en cours et voir ce qui se cache dans ma PAL (bon OK elle est pas encore à jour…, mais ça va venir !).

Vous avez pu également connaitre ma nouvelle partenaire blogueuse ! (Le Monde Editorial)

Conclusion et à-venir

Malgré un démarrage difficile et une petite panne de lecture, le blog s’est plutôt bien porté.

Février va être court, mais ma PAL est prête à descendre ! Je prévois aussi une lecture commune avec ma première partenaire blogueuse ;-).

Les mots d’ordre de février : dynamisme, combler le retard et partage, partage, partage !

5 commentaires sur « Bilan du mois #7 (Janvier 2015) »

Laisser un commentaire

