Charlie Hebdo

Aujourd’hui je laisse mes cours de côtés pour rendre hommage aux victimes de Charlie Hebdo.

Je sais que vous n’êtes pas tous Français mais voilà nous sommes tous sous le choc. Un attentat, une atteinte à notre liberté et à notre devise « liberté, égalité et fraternité ». Je n’ai même pas de mots…

Le président vient d’annoncer que demain sera une journée de deuil et à 12H00 une minute de silence sera effectuée. Je vous invites à rejoindre cette initiative.

Ça n’est pas grand chose, seulement quelques mots, mais je fais ce que je peux à ma petite hauteur.

Amour aux victimes, aux familles et aux courageux policiers. ❤

image

2 commentaires sur « Charlie Hebdo »

Laisser un commentaire

