#5 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Entre factures, loyers, publicités et autres, j’ai trouvé quelques petits trésors au fond de ma boîte aux lettres.

Cette semaine, ma sœur m’a prêté 1 livre :


 

France Loisirs :

Dans ce monde, l’amour est interdit

Résumé :

« Plus que trois mois, et je serai enfin protégée

de l’amour deliria nervosa.

Après le protocole, je serai heureuse

et en sécurité. Pour toujours.

C’est ce que tout le monde dit. Et je l’ai toujours cru. Jusqu’à aujourd’hui.

Car aujourd’hui tout à changé.

Aujourd’hui je préfère

être contaminée par l’amour,

quitte à perdre la raison

et me mettre en danger.

  Plutôt braver l’interdit

que continuer à vivre dans le mensonge. »

Nombre de pages : 451

Mes pensées : C’est le premier tome d’une trilogie (préférée de ma sœur). Comme vous avez pu le comprendre, c’est une dystopie et c’est vrai que je n’en lis plus tellement en ce moment, j’ai fait une overdose. Ma sœur m’en a tellement parlé que j’ai fini par craquer pour tester et voir si je vais l’apprécier.


Les maisons d’éditions partenaires avec le blog étaient en vacances, je risque d’avoir plusieurs livres à vous présenter la semaine prochaine ou dans deux semaines. À bientôt !

4 commentaires sur « #5 Dans ma boîte aux lettres… »

Laisser un commentaire

