Bilan du mois #6

EnVie D'LyreActualités précédentes

Que s’est-il passé en décembre ?

Les visites

Ce mois-ci a été plus ralenti, j’ai eu plus de mal à lire et à vous écrire et vous vous n’avez eu moins de temps pour vous balader sur le blog ce qui fait qu’il y a une légère baisse, mais le blog a tout de même eu 1055 visites ce mois-ci.

Les réseaux sociaux

  • Facebook : 180 aiment la page : La page à tendance à stagner, mais bon, c’est déjà énorme d’être suivie par 180 personnes.
  • Twitter : 120 abonnés : Alors là c’est tout le contraire, sur Twitter c’est très dynamique et évolue en permanence, + 10 abonnés ce mois-ci !
  • Google + : 25 personnes abonnées : ce n’est pas encore très utilisé comme réseau donc je ne m’attends pas à de grands chiffres, mais il y a eu quand + 3 personnes.
  • Newsletter : 42 personnes petit à petit les personnes s’inscrivent + 10 pour décembre.

Merci encore et n’hésitez pas à ramener encore plus de monde ! 😉

Les avis lecture publiés

La femme sans peur

13 à table !

Dédicace céleste

Le psy de poche

Le party d’Emilie

L’apprenti épouvanteur

Le réveil d’Isabelle

Le bonus du mois

Le petit bonus c’est le lancement du premier concours du blog qui vous permet de gagner un super livre avec la rencontre de son auteure. Le concours se termine le 17 janvier 2015 à 00H00 donc vous pouvez encore participer. 😉

Conclusion et à-venir

Pour conclure décembre, reste tout de même un bon mois malgré une petite baisse de visite qui ne m’inquiète pas. Je suis fière d’avoir pu lancer ce concours qui me tient à coeur.

Alors le début du mois de janvier va être aux ralentie et difficile, car dès lundi je plonge dans deux semaines de partiels, ce sont mes examens de fin de semestre et du coup mes lectures seront mes cours. À moins que je vous donne des avis sur mes cours (BLAGUE), mais je ne suis pas sûre que ça soit passionnant pour vous.  🙂

Rendez-vous dans 1 mois pour voir tous ça.

5 commentaires sur « Bilan du mois #6 »

Laisser un commentaire

