Bilan annuel de vous et pour vous !

En ce moment, je cours après le temps (enfin 10 fois plus que d’habitude), d’ailleurs je ne devrais même pas être là, mais je n’ai pas pu résister. WordPress m’a tout simplement proposé ce joli bilan annuel et du coup je me suis dit que ça serait sympa de vous le partager sachant que c’est quand même grâce à vous qu’il est vraiment surprenant ! Bon, petite précision, il compte bien évidemment qu’à partir du moment ou le blog à déménagé vers WordPress (27 juillet 2014) et non de la réelle création de EnVie D’Lyre qui été le 31 mai 2014, du coup les statistiques sont pas totalement exact. Merci encore pour cette belle année, incroyable, et de donner autant de vie au blog !

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 4 600 fois en 2014. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 4 voyages pour les déplacer tous.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

2 commentaires sur « Bilan annuel de vous et pour vous ! »

Laisser un commentaire

