#4 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Il était une fois au pied du sapin…

J’ai trouvé 1 livre :


 

France Loisir tome 3 Richard Castle :

Comme vous le savez maintenant, j’aime beaucoup cette série, autant les célèbres romans du personnage que la série en elle-même diffusée sur France 2. Merci PAPY Noël pour ce troisième tome !

Résumé : « Un prêtre est retrouvé assassiné dans un club fétichiste de New York. Pour Nikki Heat, c’est le début de l’affaire la plus dangereuse de sa carrière. Elle se retrouve aux prises avec un baron de la drogue, un agent véreux de la CIA, et un mystérieux escadron de la mort…

Nikki s’approche trop près de la vérité. Au point de se voir mise à pied. Elle n’a plus personne à qui faire confiance ni demander de l’aide. Personne, sauf le seul homme de sa vie qui ne soit pas flic, le journaliste Jameson Rook.

Au milieu de l’hiver le plus froid qu’ait connu New York depuis un siècle, le duo de choc va devoir se plonger dans les méandres du crime organisé… »

Nombre de pages : 478

Mes pensées : Je suis trop pressée de lire ce troisième tome, j’avais adoré Vague de chaleur et Mise à nu. De mémoire, il a plus de pages que les autres donc une plus grande aventure et peut être plus de scènes entre les deux personnages. On verra bien 😉

 


Et voilà sous mon petit sapin ce que j’ai eu. Un livre ce n’est pas énorme, mais à côté j’ai eu un peu d’argent qui me servira (entre autres) à m’offrir quelques livres puisque comme vous avez dû le remarquer ça n’est pas très souvent que je peux le faire. À la semaine prochaine !

5 commentaires sur « #4 Dans ma boîte aux lettres… »

Laisser un commentaire

