Le réveil d’Isabelle -Nadia Lakhdari King-

collection quebec/kennes édition

Un deuxième tome aussi sympathique.

Résumé :

Nous voici de retour en compagnie d’Émilie et Isabelle (ainsi que tous les autres) pour de nouveaux rebondissements. Cette fois-ci nos personnages vont devoir affronter le Nouvel An (difficile quand on est entouré de couple et que l’on est célibataire…), la saint- Valentin, la question qui se pose c’est quoi offrir ?? Et pour finir un diner de Pâques pas comme les autres…

Extrait :

« Vous voyez, je ne suis pas une célibataire de carrière, loin de là. Je ne suis pas non plus une monogame en série comme Émilie, j’ai plutôt tendance à attendre le bon. Mais pendant que j’attends, je m’amuse. Et la veille du jour de l’an, quand on est célibataire, c’est un terrain propice à l’amusement. »

Avis :

Je n’ai pas tardé à lire le deuxième tome, j’avais trop aimé le premier pour le faire languir. Et ce deuxième tome est encore plus amusant que le premier ! On est moins sur le personnage d’Émilie ce qui fait qu’avec les autres points de vue nous donnent encore plus de quoi sourire tout le long du livre. Le personnage qui commence à se développer c’est celui de Florence la fille du petit ami d’Émilie, et elle est très prometteuse !

En résumé, encore un bon moment passé avec la collection Québec. J’espère en recevoir d’autres pour vous les faire partager !

Caractéristiques :

Auteur : Nadia Lakhdari King

Éditeur : Kennes éditions

Date de parution : 26/11/2014

Nombre de pages : 240

ISBN : 978-2-8758-0065-7

L’avez-vous lu ?

2 commentaires sur « Le réveil d’Isabelle -Nadia Lakhdari King- »

Laisser un commentaire

