#3 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Entre factures, loyers, publicités et autres, j’ai trouvé quelques petits trésors au fond de ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j’ai acheté 1 livre :


 

Bayard Tome 1 l'épouvanteur de Joseph Delaneyjeunesse :

Cela fait des années que des amies me parlent de cette série de livres !

Résumé : « Thomas Ward, le septième fils d’un septième fils, devient l’apprenti de l’Épouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire…

Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l’horreur commence… »

Nombre de pages : 276

Mes pensées : J’ai triché… à l’heure où je vous écris cet article, je l’ai déjà dévoré ! J’ai sauté un peu dessus à son arrivé. Patience jusqu’à vendredi !

 


Et voilà pour cette semaine, rendez-vous dans 7 jours 😉

4 commentaires sur « #3 Dans ma boîte aux lettres… »

Laisser un commentaire

