Le party d’Émilie -Nadia Lakhdari King-

Collection du quebec/Kennes éditions

Un livre détente qui donne le sourire !

Résumé :

Comment vous dire que Émilie qui n’est pas vraiment la meilleure en tâche ménagère va devoir confectionner un repas de Noël de A à Z. Mais il n’y a pas que ses compétences culinaires qu’elle va devoir surmonter ! Des parents qui font leurs crises de retraite, une meilleure amie qui a soif de soleil et l’ado du petit ami qui fait sa crise… Beaucoup de problème pour cette trentenaire touchante.

Extrait :

« 9H54

Le téléphone sonne. Je sursaute. Je mets la main sur mon iPhone puis je panique complètement quand je vois l’heure.

Zut de zut, j’ai dormi !!!

J’ai perdu une heure de travail.

Mon plan infaillible est à l’eau.

Je n’y arriverai jamais.

Tout ça pour ça !

Étourdie, je réponds, la voix empâtée de sommeil. »

Avis :

Ce roman est super génial ! J’adore un peu le côté miss catastrophe d’Émilie (bon d’accord, je me retrouve en elle… 😉 ). J’aime beaucoup aussi, elle y met tout son cœur pour réussir, pour que tout soit parfait. Elle fait tout pour garder ses traditions de Noël qui lui rappelle son enfance et qu’elle aimerait partager avec les enfants de son copain.

C’est un livre qui donne le sourire. D’ailleurs, je les lus en deux fois (obliger de le refermer pour aller en cours…) tellement je ne pouvais plus en décrocher !

J’ai vraiment hâte de lire le deuxième. Je vous l’ai déjà présenté dans « Dans ma boîte aux lettres#2 ».

Caractéristiques :

Auteur : Nadia Lakhdari King

Éditeur : Kennes éditions

Date de parution : 29/10/2014

Nombre de pages : 232

ISBN : 978-2-8758-0056-5

L’avez-vous lu ?

4 commentaires sur « Le party d’Émilie -Nadia Lakhdari King- »

Laisser un commentaire

