/!\ AVIS A TOUS !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article spécial. En effet je fais appel à vous qui me suivez déjà par l’interface de wordpress, par les réseaux sociaux ou par la newsletter et bien sûr vous passagers ponctuels sur le blog.

Cela fait quelque temps que je prépare quelques choses, mais que vous n’en voyez pas la couleur. Justement, cela avance plutôt bien et j’en arrive au bout.

Alors, je vous propose de vous abonner à la newsletter aujourd’hui en particulier,car ceux qui feront partie de ma base de donnée (oui je sais ça fait « geek »dit comme ça ) vont recevoir en avant-première ce qui se trame sur le blog ! (trop gentille je sais ;-))C’est à dire… DEMAIN !

Je fais un article parce que beaucoup d’entre vous me suivent également par l’interface de wordpress mais malheureusement vous, je n’ai pas votre adresse mail à ma disposition, donc je vous invite vivement à vous inscrire avec votre adresse mail sur le blog.

Vous ne savez plus ou l’on s’inscrit ? Regardez juste dans la colonne à droite. Bien entendu je ne vais pas envahir votre boîte mail ! Ne vous inquiétais pas, je serai restée discrète ;-).

Tous à vos mails !

À demain dans votre boîte 😉

Laisser un commentaire

