#2 Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Entre factures, loyers, publicités et autres, j’ai trouvé quelques petits trésors au fond de ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j’ai reçu 2 livres :


 

Collection du quebec/Kennes éditionsKennes Editions :

Ce que j’adore avec cette maison d’édition c’est que tous les livres qu’ils présentent sont frais et pétillants, ils donnent vraiment envie de les lires. Celui-ci et le premier tome de la collection du Québec.

Résumé : « Pour le traditionnel repas de Noël, Émilie reçoit son nouveau chum* Charles, accompagné de ses deux enfants. Mais elle n’a aucun talent domestique et tout ce qui peut mal aller, ira mal.

Ajoutons une tempête de neige, un ex qui débarque et une ado qui pique une crise légendaire, et voilà tous les ingrédients de cette comédie romantique cocasse et touchante. Recettes de Noël et accords mets-vins en sus ! »

Nombre de pages : 232

Mes pensées : Comme on pourrait le croire, ce n’est pas un roman pour jeune adulte, mais un roman (romantique) pour adulte. J’ai vraiment hâte de découvrir ce livre, de rentrer dans ce nouvel univers !

* Terme du Québec qui signifie copain, camarade, ami

 


collection quebec/kennes éditionKennes Editions :

Comme vous pouvez, vous en doutez par la couverture, c’est effectivement le deuxième livre de la collection du Québec.

Résumé : « Un imbroglio aux douze coups de minuit, le 31 décembre, chamboule le début d’année d’Isa et d’Émilie !

La recherche du cadeau parfait de Saint-Valentin, une cure de films romantiques prescrite par une ado, un mariage de campagne qui déraille, une rivale machiavélique au travail et un dîner de Pâques punché : voilà les hauts et les bas de la vie de deux amis pétillantes et attendrissantes à souhait. »

Nombre de pages : 240

Mes pensées : Je vais avoir de la lecture pour me mettre en condition des fêtes de fin d’année. 😉


 Et voilà pour cette semaine, rendez-vous dans 7 jours 😉

5 commentaires sur « #2 Dans ma boîte aux lettres… »

Laisser un commentaire

