ÉDITION LIMITÉE de « La graine au ventre » -Laurence Barbarot-

Souvenez-vous de « La graine au ventre » ! C’est un roman qui m’avait beaucoup plus. Et vous savez quoi ? Plus j’en parle plus je l’adore (vous avez dû le remarquer sur les réseaux sociaux). Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une édition limitée du livre est sortie ! Avant de plus vous en parler, je vais vous laisser quelques instants avec l’affiche du livre.

[Je suis désolée, il y a quelques problèmes techniques avec l’affiche, je répare ça au plus vite !]

Vous vous souvenez mieux de l’histoire maintenant ? Alors qu’elle est la particularité de cette édition limitée ? C’est un livre que j’ai eu la chance d’avoir entre les mains pendant l’un des rendez-vous que j’ai eus avec l’éditeur. Hormis une couverture différente (bon je vous avoue je préfère l’original, mais celle-ci n’est pas moche non plus). En fait quand on connaît bien la maison d’édition on voit tout de suite que la couverture est représentative de l’association (petite parenthèse les éditions Border Line a pour statut juridique : association loi 1901). Enfin bref, je m’égare ! Donc la particularité de ce livre c’est qu’à l’intérieur il y a de très belles illustrations. edition limitéeAlors, ce n’est qu’une capture du site de Border Line, je vous invite à y faire un tour vous pourrez trouver une vidéo de Laurence Barbarot où elle explique comment lui est venu d’écrire ce livre. J’ai pu le feuilleté et je trouve que cette édition limitée est vraiment sympa, je vous la conseil attention ne tardais pas trop pour que vous puissiez avoir votre exemplaire !

En parlant d’exemplaire, un mystère se cache derrière cette édition… et oui, un des livres est porté disparu ! Alors, si vous rencontrez le numéro 38 sur votre chemin contactez la maison d’édition elle vous fera peut être un petit cadeau… 😉 Pour finir cet article, je vous laisse en compagnie des couvertures de cette nouvelle édition.couverture de la GAV

J’ai juste oublié de vous dire mon livre fait le tour de ma famille, c’est vraiment un livre qui plaît beaucoup chaque retour est positif et plein d’enthousiastes alors n’hésitez pas à vous lancer même si c’est que dans l’édition « normale » du roman.

Bonne lecture les amis !

Laisser un commentaire

