#1Dans ma boîte aux lettres…

dans ma boite aux lettres

Nouveau concept que j’ai découvert sur le blog « Le monde éditorial » que je suis depuis que j’ai transféré le blog sur WordPress (je l’aime beaucoup !). Sur la plupart des blogs ce rendez-vous est appelé « In my mailbox » j’ai voulu le franciser… Il est temps de vous expliquer en quoi ça consiste. En fait comme son nom l’indique, c’est un article qui vous informe sur ce qu’on a reçu dans notre boîte aux lettres chaque semaine. Comme sur les réseaux sociaux je vous envoie une photo à chaque fois que j’ai un nouveau livre, j’ai voulu le formaliser sur le blog afin que ceux qui ne me suivent que par mail puissent profiter de mes réceptions aussi.

C’est parti pour cette première édition !

Cette semaine, j’ai reçu 1 livre :

Le psy de poche

Édition Marabout :

Cette fois-ci encore j’ai choisi un livre psychologique (je crois que je vais faire toute leur collection 😉 ).

Résumé : « Le guide pratique du développement personnel. Nous disposons tous des ressources nécessaires pour trouver notre voie et donner un sens à notre existence. Mais pourquoi est-ce parfois si difficile ? Par des réponses données aux questions les plus fréquentes de ses patients, l’auteur nous aide à découvrir nos propres motivations et nous guide dans notre quête personnelle. »

Nombre de pages : 288

Mes pensées : Comme vous pouvez vous en doutez, j’ai vraiment hâte de le lire ! Je ne connais pas du tout l’auteure et je suis curieuse de savoir comment elle nous explique tous ça. Je vous tiendrai au courant, bien entendu, de cette découverte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s