Dédicace céleste-Martine Aristot-

Martine Aristot

Un nouveau recueil sur le blog

Merci à Martine Aristot pour l’envoi de son œuvre.

Résumé :

L’auteur nous conte son histoire avec douceur et tendresse au travers de jolis poèmes touchants.

Extrait (du poème « Juste moi-même ») :

« Je ne suis pas Verlaine
Pour t’écrire des poèmes,
Je ne suis pas Rimbaud
Pour t’écrire tous ces mots !
Je suis juste moi-même
Pour te dire que je t’Aime !
Et crier au monde entier
Qu’il est doux de s’aimer ! »

Avis :

Encore un très joli recueil. Comme je l’ai dit juste au-dessus il est vraiment doux et tendre malgré certains textes tristes. C’est très agréable à lire et se laisser porter quelques instants. Je vous suggère d’aller découvrir l’univers étoilé de Martine !

Je commence finalement à apprécier les poèmes et poésies, comme quoi il faut goûter avant de juger. 😉

Caractéristiques :

Auteur : Martine Aristot

Éditeur :Edilivre

ISBN : 9782332711571

Date de parution : 10/09/2014

Nombre de pages : 62 pages

  Je vous conseille de vite vous y plonger !

7 commentaires sur « Dédicace céleste-Martine Aristot- »

    1. C’est vrai que j’ai eu plaisir à concevoir cette couverture qui correspond à mes attentes, Je ne peux qu’encourager la lecture de ce recueil qui je pense touche chacun d’entre vous par l’un ou l’autre des poèmes contenus. Alors, Roberto? Un futur lecteur? Au plaisir!

      J'aime

Laisser un commentaire

