Bilan du mois #5

EnVie D'LyreActualités précédentes

Que s’est-il passé en novembre ?

Quelques chiffres

Encore un très beau mois pour le blog (équivalant au mois précédent). Vous êtes encore une fois de plus en plus nombreux à me suivre et j’en suis ravie ! Faisons le tour des réseaux sociaux :

  • Facebook : 178 aiment la page
  • Twitter : 110 abonnés
  • Google + : 22 personnes abonnées

Merci encore et n’hésitez pas à ramener encore plus de monde ! 😉

Les 5 livres du mois

Ce mois-ci vous avez adoré :

Mémoire d’un taxi driver

Le Monstre

Vide

L’épreuve (le labyrinthe)

Côte-blanche (l’étranger d’outre-mer)

Mon bla-bla

Bon promis je ne vais pas faire trop long (je vais essayer !). Je vous remercie (encore !) pour continuer à suivre le blog malgré certaines absences sur les réseaux sociaux. C’est la fin du semestre (eh oui déjà) et du coup j’ai énormément de choses à faire au niveau des cours et ça ne va pas aller en s’arrangeant ! Donc pas de panique, si vous ne me voyais plus ! Je tiens quand même le blog dans les temps (pour l’instant). Justement pour éviter les retards j’ai décidé de publier les articles le vendredi (dès la semaine prochaine), vous allez me dire ça ne change pas grand-chose, mais pour moi si. 😉

Merci de votre compréhension et de votre fidélité !

À bientôt et bonne lecture

Laisser un commentaire

