Bilan du mois #4

EnVie D'Lyre

Actualités précédentes

Que s’est-il passé en octobre ?

Quelques chiffres

C’est avec joie que je vous annonce que le blog a dépassé les 2000 vues ce mois-ci ! J’en suis vraiment très heureuse. Nous avons également dépassé les 50 articles publiés sur le blog déjà ! Vous êtes également dépassé les 153 à me suivre sur Facebook, 89 sur Twitter et 17 sur Google+ sans parler de mes abonnés au blog !

Je vous remercie tous, pour votre participation à la vie du blog.

Les livres du mois

Ce mois-ci vous avez adoré (rangés par ordre décroissant) :

Le clairvoyant

Blanc-de-gris

Mémoire d’un taxi driver

Sunkissed

L’art des listes

– Et encore bien d’autres, tellement que je ne peux vous en faire une liste complète.

Nouveautés

Tout d’abord, vous avez pu constater sur les réseaux sociaux qu’une nouvelle maison d’édition, Kennes, est devenue partenaire avec le blog. Je pense que nous allons passer de super moment avec les critiques de ses livres, ils ont l’air frais et pétillant. Je vous invite à faire un tour sur le site web il est super bien fait (enfin, je trouve).

Alors, voilà le moment où je vous parle de la mise en place des « Interviews-Biographie ». Oui, je me suis décidée à vous rapproché un peu plus de vos auteurs favoris, mais également à faire connaissance des nouveaux ! Ce n’est pas des interviews liés à leur livre, mais sur leur vie. Nous sommes tous curieux de connaître les petits défauts de nos auteurs, connaître leur enfance, leur couleur préférée et bien d’autres choses ! C’est pour satisfaire toutes ses curiosités que l’ai voulu mettre en place cette petite biographie personnalisée. Mais ce n’st pas tout, je leur demande également le moyen de les contacter (ou les suivre), vous lecteurs, vous allez enfin pouvoir discuter avec eux ! (seulement si l’auteur le veux bien entendu, respect de la vie privée c’est important). J’espère que cela va vous plaire, n’hésitez pas à me faire part de votre avis.

À bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

