Sunkissed -Stéphanie Ash-

9782501085649-G

 Livre SP#2 édition Marabout

/!\ Livre érotique !

Résumé :

Anna doit partir deux mois sur un chantier de fouille archéologique. Avant de partir, elle se dispute avec son petit ami Justin. C’est avec tristesse qu’elle passe les premiers jours en Crête, mais sa collègue et leur hôte vont l’aider à surmonter ses peines… Va t-elle réussir à lâcher prise ?

Extrait :

« […] – Oh, j’ai horreur de ce petit jeu. Si tu as quelque chose d’intéressant à raconter, vas-y. Ne t’arrête pas en chemin.

Anna émit un petit rire, comme un grognement

– D’accord, c’est le rêve que j’ai fait la nuit passée…

– Le rêve cochon ?

– Je n’ai jamais dit qu’il était cochon !

– Tu n’as pas besoin. Il m’a suffit de voir l’état de tes draps quand je t’ai réveillée. »

Avis :

La couverture du livre est vraiment sublime (beaucoup plus jolie en vrai qu’en photo) c’est ce qui m’a fait craquer le jour ou j’ai choisie le roman pour vous le présenter. Les premières pages mon pas vraiment convaincues, je pensais que le livre allé m’ennuyer et qu’il aller tombé dans une romance adolescente. Et puis au fur et à mesure je suis rentrée dans l’histoire, j’ai bien aimé le personnage de la collègue (même si son développement reste cliché), son côté enjôleur ou tous les hommes se jettent à ses pieds. Le livre est composé de deux romances en fait. Je suis un peu mitigée, j’ai pas détesté, mais je n’ai pas énormément accroché non plus.

Caractéristiques :

Auteur : Stephanie Ash

Éditeur : Marabout

EAN : 9782501085649

Date de parution : 05/2013

Nombre de pages : 288 pages

  Et vous, l’avez-vous lu ?

Laisser un commentaire

