Bilan du mois #3

EnVie D'Lyre

Actualités précédentes

Voici le point actualité du mois de septembre !

Un mois enrichissant

Et oui, encore un superbe mois avec plein de nouveaux visiteurs sur le blog ! Maintenant, énormément de pays se retrouvent sur mon blog grâce aux différents articles publiés, notamment « The vampire Diaries ».

Mais il n’y a pas que ça ! Un nouveau partenaire s’est joint dans la communauté, c’est la maison d’édition Marabout. Je suis sur que vous en avez déjà entendu parler ou vue un de leurs nombreux ouvrages. Les plus connus en ce moment c’est leur petit livre de cuisine: cuisiner avec de la vache qui rit, du nutela, etc., il faut savoir également qu’ils publient des romans.

Avec Bouquiner, nous avons publié notre premier article en commun ! Nous avions choisi cinquante nuances de Grey.

Petits changements

Eh oui, je sais je fais souvent des changements… mais j’aime bien essayé d’améliorer le blog pour qu’il soit le plus « parfait » possible, même si la perfection n’est pas réalisable sachant que nos points de vues sont différents. Mais je ne peux pas m’en empêcher !

Bon alors comme vous avez pu le remarquer j’ai créé une page « Mode d’emploi » que vous trouvez dans la barre juste au dessus. Pourquoi ? En fait, c’est simplement pour vous aider à utiliser le blog le plus rapidement possible, pour ceux qui n’ont pas la patience de tout chercher partout. Mais vous n’êtes pas obligé d’aller le lire, moi personnellement j’aime bien fouillé quand je visite des sites.

Vous avez également pu remarquer que j’ai regroupé certaines rubriques et que j’ai ajouté une recherche de livre par auteur.

Futur projet ?

Effectivement, j’ai un événement dans la tête à mettre en place avec un de mes partenaires, mais pour le moment rien n’est fait. Pour ça, il faut que je trouve le temps d’un rendez-vous et nous avons des disponibilités pas du tout compatibles en ce moment. Donc à suivre….
À bientôt, et n’oubliez pas l‘article du jour !

Actualités suivantes

2 commentaires sur « Bilan du mois #3 »

Laisser un commentaire

