The Vampire Diaries

Vampire-diaries-season

 Le livre ici !

Statut : En production

Créé par : Kevin Williamson

Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder

Synopsis :

« Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires… »

Avis :

Comme vous avez pu le comprendre sur la critique du livre (ici) j’ai adoré cette série et c’est avec impatience que j’attends la nouvelle saison. Elle est dynamique, dramatique avec de la romance (sans que ce soit « gnangnan ») et est juste superbe je vous invite à la découvrir.

 Et vous ? Elle vous plaît ?

4 commentaires sur « The Vampire Diaries »

  1. J’ai aimé les premières saisons de la série mais plus on avance plus je m’ennuie… les saisons sont trop longues et il y a toujours un creu au milieu, en gros on a 6/7 épisodes sympa en début de saison (généralement pour clore la précédente) et 5/6 épisodes sympa en fin de saison! Bon j’attends quand même la prochaine avec impatience vu le final de la précédente :p
    Pour le roman j’eai tenté le premier volume mais j’ai abandonné à la moitié.

    J'aime

    1. Le premier tome des livres j’ai pas aimé non plus.
      Et moi c’est le contraire les trois premières saisons je m’ennuyais (trop facile à deviner les événements ) et puis après je suis rentré vraiment dedans.

      J'aime

Laisser un commentaire

