De quoi as tu peur -Sandra Djadi-

10588809_677060512371065_904974440_n

Merci à Sandra Djadi de m’avoir envoyé son livre.

Résumé :

« Une mignonnette ambitieuse et désireuse de réussir, elle garde une âme d’enfant dans ce corps de femme affrontant tous les dangers. Malgré tout, cette dernière continue de croire en ces rêves les plus fous, car pour la mignonnette la vie n’est pas une fatalité ; un homme va croiser sa route. Celle-ci devra faire face à de nombreuses vérités qui ne sont pas faciles à supporter au sujet de cet homme qui lui promettra bien des choses au travers de cet ouvrage l’auteur nous monte la force et la fragilité de l’amour. Celle-ci arrivera-t-elle à sortir de cet engrenage ? »

Extrait :

« « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup
d’enfants, avec son beau cheval blanc. »
Stop ! Il ne faut pas trop y croire non plus… Cela
me fait penser à nous toutes, les femmes, petites nous
sommes des princesses et en grandissant nous
devenons des reines. Avec le temps le prince devient
un valet, son cheval blanc tire vers le noir. Eh oui ! »

Avis :

Je suis agréablement surprise de ce roman. Plus par le style d’écriture que de l’histoire en elle-même.

Attention je ne dis pas que je n’ai pas aimé l’histoire ! Elle est très bien et se lit facilement. Mais l’auteure écrit d’une jolie façon, ses phrases sont façonnées telles qu’on dirait presque de la poésie !

Vous commencez à me connaître et savez que j’aime l’originalité et que l’on me surprenne.

J’ai adoré son écriture et je vous encourage à découvrir cette jeune auteure.

Caractéristiques:

Auteur : Sandra Djadi

Éditeur : Edilivre (http://www.edilivre.com/auteurs/sandra-djadi-9754.html)

Date de parution : 07/04/2014

 Oserez-vous rentrer dans l’univers de Sandra Djadi ?

2 commentaires sur « De quoi as tu peur -Sandra Djadi- »

Laisser un commentaire

