Bilan du mois #2

EnVie D'Lyre

Actualités précédentes

Nous voici en fin de mois d’août et un petit point « actu » s’impose.

Et voilà, fini les vacances pour moi. Je reprends à la date officielle de rentrée qui est le 2 septembre. Ne vous en fait pas les articles seront toujours au rendez-vous par contre je ne vous garantis pas ma présence régulière sur les réseaux sociaux. J’essaierai tout de même de garder mon rythme de citation quotidienne.

Mais bon fini les tristesses ! Ce mois-ci a été très enrichissant pour le blog. De nombreux lecteurs suivent EnVie D’Lyre (+ 200). Également, de plus en plus d’auteurs me proposent leur roman et puis bien sûr la grande nouveauté le partenariat de la maison d’édition Border Line. Je tiens à vous informer qu’elle ne figure pas encore dans la rubrique « partenaires », car j’attends leur logo (c’est très réglementé je ne peux pas récupérer leur logo sur Internet), mais dès que je l’ai je la rajouterai dans la rubrique.

Je me suis rendu compte que je ne vous avais pas expliqué une chose. A la fin de chaque article, il y a des logos de partage, cela vous permet de partager sur les réseaux qui vous conviennent le mieux, votre article préféré.

Je reviens aux partenaires. Je viens vous expliquer en quoi mon partenariat avec Bouquiner sera bénéfique pour vous. Après un accord convenu ensemble nous avons décidé de vous faire partager des romans qui auront une adaptation cinématographique. Chacune va écrire un article comme nous avons l’habitude de faire, mais nous rajouterons un lien vers l’article de l’autre afin que vous puissiez avoir deux avis sur un même roman et ainsi de faire votre choix de le lire ou non avant d’aller le voir au cinéma. Notre premier article paraîtra mi-septembre.

Je vous remercie pour ce mois qui a propulsé le blog ! Plein de bonnes choses lui sont arrivées, mais ça n’est pas fini !

Bon dimanche

2 commentaires sur « Bilan du mois #2 »

Laisser un commentaire

