Ange et compagnie -Annie Dalton-

 

Retournons en enfance. Pour faire un cadeau à vos enfants ou petits enfants.

Résumé :

Mélanie meurt à 13 ans mais l’histoire ne fais que commencer ! Maintenant elle fait partie de l’Académie des anges (la classe). Elle doit suivre de nombreux cours pour devenir un ange, un vrai !

 

Extrait :

« C’est alors que j’ai entendu une petite musique merveilleusement douce. Celle que j’avais entendue en arrivant ici. La musique cosmique qui m’avait attirée à l’Académie des anges. Plus je l’écoutais, plus je me sentais semblable à une petite boule rebondissant dans un flipper divin. « 

Avis :

C’est ma première collection de livres (que de nostalgie). L’histoire de Mélanie m’a fait aimer lire, on y apprend plein de choses et ça nous rappelle aussi nos cours d’histoire !(mais en beaucoup plus intéressant) C’est vraiment sympa à lire. Ça concerne les jeunes de 8-9 ans.  Je le conseille aux filles (et pourquoi pas au garçon) qui n’aiment pas encore lire.

Petit mot pour les parents : ces livres ne coûtent pas cher du tout !

 

Caractéristiques :

Auteur : Annie Dalton

Éditeur : Pocket Junior

Ah l’enfance…

Laisser un commentaire

