Bilan #1

EnVie D'Lyre

Alors voilà, comme il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps je voulais vous expliquer tout ça clairement dans un article.

Pourquoi j’ai changé d’adresse ? Tous simplement parce que « Eklablog » ne me suffisait plus, je le recommande pour les petits blogs ou encore pour des blogs sans pérennités. Donc, voilà « wordpress » va me permettre de mieux m’organiser et faire en sorte qu’EnVie D’Lyre soit plus agréable pour vous.

Les changements :

  • Des articles hebdomadaires
  • Fiches plus complètes notamment avec les caractéristiques des livres
  • Une présentation claire
  • Une page d’accueil qui vous permet de voir les dernières parutions plutôt que s’embêter à chercher.

Les moyens de suivre le blog ne changent pas :

  • Facebook
  • Twitter
  • Mail hebdomadaire (pour s’abonner : regardez dans la colonne de droite et cliquez sur « suivre »)

Je tenais également à vous remercier vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l’actualité du blog.

Je vous remercie de votre confiance.

À bientôt !

PS : Prochain article prévu pour le 7 août !

Actualités suivantes

Laisser un commentaire

